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vos questions fréquentes sur aveceuro
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Question: Quelles garanties de sécurité peut-on avoir en achetant en ligne sur internet un logiciel tel que "aveceuro" ?

Réponse: Pour ce qui concerne la sécurité d'achat, "aveceuro" est téléchargeable gratuitement sur le site www.soft-atout-europe.com et il fonctionne gratuitement avec toutes ses fonctionnalités  jusqu'à concurrence de 200 opérations introduites. Cette méthode permet de le tester complètement en toute liberté sans aucun engagement. A titre indicatif pour un couple, les 200 opérations peuvent représenter environ un trimestre d'utilisation. 

A plus de 200 opérations, le logiciel n'accepte plus les nouvelles opérations et il faut, pour continuer,  acheter la licence. Les codes personnels fournis suite au paiement débloquent le logiciel sans perdre rien du passé. 

Le paiement s'effectue par le système de paiement PayPall qui est un organisme de paiement sécurisé par carte bancaire utilisé mondialement pour les transactions sécurisées sur internet. Aucun problème avec ce système n' a été rencontré à ce jour pour les transactions concernant "aveceuro".  vers haut de page FAQ

Question: Dans "aveceuro", quelle est la différence  entre une "rubrique" et un "classement" ?
Réponse: De la même manière que l'on classe les documents papier de sa gestion, il existe plusieurs niveaux de rangements.

Par exemple, on peut ranger toutes ses factures d'électricité dans une chemise "électricité", toutes ses factures de chauffage dans une autre chemise "chauffage"..et on rangera ces différentes chemises dans un classeur intitulé "maison". Pour "aveceuro", c'est pareil, ces chemises s'appellent des "rubriques" et les classeurs s'appellent des "classements". L'attribution des noms est personnelle et vous pouvez attribuer les dénominations de votre choix à vos rubriques et classements.

Cette affectation se fait dans la fenêtre de chaque nouvelle opération. Dès qu'un nom de rubrique ou de classement a été affecté à une opération, lors de l'écriture des nouvelles opérations, il peut être choisi de nouveau dans une liste déroulante ce qui facilite l'écriture des nouvelles opérations et évite la dupplication de rubriques ou classements par des écritues légèrement différentes. Les listes déroulantes des rubriques et classements sont communes à tous les titulaires, ce qui permet d'avoir les mêmes classements et rubriques pour les différents titulaires et pour "tous possesseurs de comptes".

Remarque: Pour les curateurs et tuteurs, on peut choisir comme noms de classements: 1-Dépenses vie courante, 2-Dépenses immobilières, 3-Autres dépenses, 1-Revenus, 2-Produits financiers, 3-Autres recettes, ce qui permettra d'établir les documents de gestion pour le Juge des Tutelles strictement avec les termes et le formalisme figurant dans les imprimés modèles fournis par le Service des Tutelles.  
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mise à jour le 14/07/2009

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